Facile et soumise

Je suis une femme ordinaire permis les personnes ordinaires et pas très tendance sexe , pourtant après une petite expérience à l’adolescence avec une fille.

Le souvenir est resté et malgré une ou deux aventures avec un homme, l’envie de me faire goutter par une femme demeure. Il faut dire que je suis féminine et soumise , de ce fait j’ai toujours fantasmer me faire prendre par une ou plusieurs femmes tout aussi féminine , expérimentée et dominantes.

Apres un match de hand ball féminin, Je m’imagine me faire  abordé e par  l’une des joueuses  attiré e par ma féminité et ma douceur lors de la signature d’une photo , elle me demande mon prénom et me donne son phone perso. Moi je comprends tout de suite ces envies qui réveillent les miens. Le soir je l’appelle et on prend un rencard chez elle autour d’un  repas et pizza , elle me demande ce que j’aime et me fait remarqué que je lui plais énormément, elle me dit qu’elle a été tout de suite attiré par ma féminité et que au moment de signer l’autographe elle a eu envie de m »embrasser et toucher mes gros seins. À ce moment j’ai tout de suite mouillé dans ma petite culottes , puis elle me demande si elle peut toucher mes seins et je ne sais quoi dire.

Alors pour me détendre elle m’invite sur le canapé et met un film d’amour ,elle s’assoit très près de moi sa main par dessus mon épaule , quelque minute plus tard elle a commence à me caresser langoureusement les seins et les cuisses et me faire des baisers derrière l’oreille, Le film est torride , soudain j’enlève  mon teeshirt et elle  dégrafe mon soutien gorge et commence à sucer mes seins , là, j’écarte mes jambes et je l’avoue que je suis du genre facile avec les femmes et très soumise, et je suis insatiable, elle est très ravis et me demande ce que je veux, je lui dis que je la veux toute la nuit et à plusieurs, et que je suis cochonne et prête à Tout pour les satisfaire.  Alors elle appelle Le reste de l’équipe.  Quand les autres filles sont là je leur propose de me payer pour  que je me sente pute car cela m’excite et me rend torride , elles acceptent . Mes jambes écartées une  lèche ma chatte , l’autre  suce mes seins , c’était deux par deux  de suite . Les deux autres viennent avec leur langue me pénètre langoureusement et je gémis de plaisir et leur supplie de ne pas s’arrêter car elles ont payer pour me baiser .

Au tour des deux autres avec un gode bien monté, dans la bouche et dans la chatte , je me sens comme une pétasse et ça m’excite, je mouille encore et encore, puis la serveuse du bar réclame son tour elle vient enfonce son gode bien au fond et me traite de salope ça me fait gémir plus fort , la  joueuse qui m’a invitée vient et fait du chatte à chatte et hurle de plaisir en  disant tu es très bonne ma lapine , elle baise vraiment comme un homme et fini par jouir. Alors toutes les filles viennent aussitôt et me chatte jusqu’à jouir chacune à  son tour, la dernière à jouis en me léchant très délicieusement la chatte au point de la bouffer . Je jouis tellement au point de ne plus me contenir et je les appelle de continuer à me baiser .  Elles me saisissent car je frémis de bonheur , puis elles me font un baiser sur la bouche chacune à son tour pour me calmer . À la fin la capitaine me demande de devenir leur meuf , j’accepte et je lui dis que je serai tjrs disponible si elles sont prête à bien s’occuper de ma chatte  et de me dire des mots cochons.

Elles m’ont appelée la dauphine  , c’est  leur nom de code pour m’inviter à d’autre partie.   D’autres soir ma copine me paye pour elle seule et ne se refuse rien elle me fait tout ce qui lui passe par la tête . Une fois elle a réussi à faire durer l’orgasme pendant plusieurs minutes. Depuis ce jour je me laisse faire et toutes celles qui le veulent y passe.

Laisser un commentaire